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MakeMyDay illustre les activités non bancaires de la marque Edmond de Rothschild en dévoilant un territoire original autour de l’épicurisme, et ainsi faire de l’art de vivre une partie intégrante des terroirs, de leur vie économique, culturelle et artistique.
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C’est le matin. Un homme et une femme se réveillent, chacun dans un pays différent. Ils vont vivre en miroir leur journée à travers des objets qui ont été conçus grâce aux solutions proposées par Dassault Systèmes.
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MakeMyDay illustre l’histoire du flacon iconique de la maison; du verre en fusion jusqu’au flacon en vitrine.
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MakeMyDay vous invite à laisser parler votre imagination avec BouyguesTelecom ! des vidéos « tips & tricks » pour personnaliser les cadeaux de fin d’année.
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MakeMyDay donne la parole aux stagiaires et apprentis de DassaultSystèmes pour promouvoir la marque employeur et assurer à l’international une diffusion sur les réseaux sociaux.
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Suite au succès de la série IT Bar au sein de Pernod Ricard, un site dédié a été créé pour cette nouvelle marque du groupe. Pendant le confinement, tournage et réalisation à distance entre Paris et Auckland de 4 émissions d’informations.
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MakeMyDay réalise une opération de brand content digitale et média pour accompagner la nouvelle plateforme JacobDelafon
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MakeMyDay suggère l’émotion provoquée par les Hôtels de la Société des Bains de Mer. Chacun des 6 films révèle un établissement de luxe et la qualité de ses services.
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MakeMyDay fête en beauté la jeunesse et la fraicheur de la marque cosmétique Suisse Mavala. Un film anniversaire qui célèbre la performance des produits, l’innovation et l’excellence.
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MakeMyDay présente le fonctionnement de la plate-forme 3DEXPERIENCE de Dassault Systemes destinée aux étudiants et futurs collaborateurs.
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Tony Parez-Edo est une jeune ingénieur designer. Durant le premier confinement lié au Covid 19, au mois de mars 2020, il décide de se lancer dans la création d’une ambulance volante. De la conception, au sketch, jusqu’à la simulation de vol, Tony va se retrouver confronter à de nombreuses embûches et devoir faire appel à de nombreux talents pour l’aider dans sa création.
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IT Bar est un format court et décalé de communication interne, réalisé pour le groupe Pernod Ricard. Tom, employé Néo zélandais du groupe, anime cette pastille divisée en trois séquences, où il y partage des informations et tips liés à l’informatique.
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MakeMyDay a choisi Nico pour partager des infos utiles et conseils pratiques avant de se lancer dans l’achat immobilier, et accompagner ainsi les premiers pas des propriétaires.
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MakeMyDay réalise le film manifesto de Tecnifibre pour promouvoir l’innovation technique de ses raquettes au service des joueurs de compétition.
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MakeMyDay dévoile le travail du parfumeur Guerlain Thierry Wasser dans sa quête, à travers le monde, des plus belles matières premières, et révèle son engagement auprès des producteurs et filières agricoles. Une série de documentaires Guerlain sur la quête des meilleurs ingrédients.
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MakeMyDay fait émerger la forte identité d’artiste industriel, à la fois force de proposition créative, source d’innovation et maîtrise de la production. Un film « rétrospective » qui trace le parcours des 3 usines de verre, plastique et métal.
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La Minute est un programme vidéo décompléxé de communication interne, présenté par les collaborateurs !
Un format vidéo inédit et éprouvé, un process léger et rapide, une production unique et personnalisée. Ce format a remporté 2 prix : 1 Cannes Corporate Media & TV Award, 1 Top/Com Corporate d’Or.
En cours de production pour Pernod Ricard, Axa, Lagardère Travel Retail, Lonsdale, BNP…
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MakeMyDay réalise le manifesto pour une vision parfaite dans la mobilité, pour Essilor « La vie est un voyage. Façonnez votre route, propulsé par Essilor ».
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MakeMyDay présente les 5 bonnes raisons d’investir dans une grande ville, une web-série de 7 films à la découverte de 7 grandes villes Françaises.
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